Le Bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bistrot

Petite guilde ou il fait Bon vivre !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
belletor
Alcoolique
belletor


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Classe : Crâ
Métiers : Paysan(100), boulanger(100), alchimiste(65), bricoleur(20), pecheur(15)
Date d'inscription : 01/04/2008

Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :) Empty
MessageSujet: Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :)   Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :) EmptyMer 27 Mai - 16:27

Je suis en train de monter tailleur, je fais un post pour noter ce qu'il me faut pour monter le métier. J'y verrais plus clair.

Fa, fais moi penser à te faire crafter des ficelles de lin. Je le met ici parce que sinon j'oublie, c'est dur de ne pas avoir de cerveau :p bisous
Revenir en haut Aller en bas
belletor
Alcoolique
belletor


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Classe : Crâ
Métiers : Paysan(100), boulanger(100), alchimiste(65), bricoleur(20), pecheur(15)
Date d'inscription : 01/04/2008

Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :)   Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :) EmptyMar 2 Juin - 4:21

Bien petite mise a jour, j'ai trouvé une recette sympa pour xp mon metier de tailleur (level 26 actuellement)

je fais des ailes de bois améliorées
Recette : 1 aile de bois + 1 aile de bitouf des plaines + 1 étoffe de ouassingue + 1 Duvet de kilibriss

Mais v'la dont pas qu'il me faille craft avant des ailes en bois, comment que c'est t'y pas dommage hein :/

Aile en bois
Recette : 10 ficelles de lin + 4 planches en bois de frene


J'en appelle donc a nos Fana de la hachette du Bistrot, j'ai besoin de vous Surprised

Il me faudrait des planches de frene en quantité euh ... industrielles. Je sais c'est chiant, mais j'ai vidé l'hdv Sad

Merci d'avance pour le coup de main.

Bon il est temps que j'aille pioncer, mode nolife *off* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le bellou, il faut qu'il s'y mette aussi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carquois du bellou
» Je poste aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot  :: L'Arrière Salle :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser